Présentation d'un projet

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
AliciaV

Présentation d'un projet

Message par AliciaV » ven. sept. 14, 2012 4:20 pm

Bonjour

Je suis étudiante en 5ème année d'école d'ingénieur et je suis actuellement à Oslo pour un semestre universitaire.
J'ai un projet à faire dans le cadre d'une matière qui s'appelle "Open sources, collaboration and innovation". Je dois intégrer une communauté sur internet et participer à l'amélioration d'un projet. J'ai donc choisi OpenStreetMap.

Je travaille actuellement sur un village de Savoie appelé Valloire.
Comment puis-je rentrer en contact avec des personnes qui travaillent sur la même région que moi ? J'ai trouvé les listes de diffusion mais il y a uniquement l'Isère.

Merci d'avance !

A très bientot

Ab_fab

Re: Présentation d'un projet

Message par Ab_fab » ven. sept. 14, 2012 4:32 pm

Bonjour Alicia,

Bienvenue à toi. Je ne suis pas savoyard, Valloire n'évoque que de vieux (mais agréables) souvenirs de vacances.
Bonne découverte !

N'hésite pas à nous faire part de tes questions, des thèmes que tu souhaiterais approfondir dans OpenStreetMap

Bye

cquest

Message par cquest » ven. sept. 14, 2012 4:34 pm

AliciaV a écrit :Bonjour

Je suis étudiante en 5ème année d'école d'ingénieur et je suis actuellement à Oslo pour un semestre universitaire.
J'ai un projet à faire dans le cadre d'une matière qui s'appelle "Open sources, collaboration and innovation". Je dois intégrer une communauté sur internet et participer à l'amélioration d'un projet. J'ai donc choisi OpenStreetMap.

Je travaille actuellement sur un village de Savoie appelé Valloire.
Comment puis-je rentrer en contact avec des personnes qui travaillent sur la même région que moi ? J'ai trouvé les listes de diffusion mais il y a uniquement l'Isère.

Merci d'avance !

A très bientot