Présentation Opalia

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
Opalia

Présentation Opalia

Message par Opalia » dim. sept. 24, 2017 1:43 pm

Bonjour à tous,

Contributrice débutante sur OMS, ça fait déjà quelques temps que je crée des cartes à titre personnel.
Voyageuse modeste, j'aime garder une trace de mes déplacements et des endroits visités.

Je suis ravie de voir qu'il y a déjà une bonne communauté OMS et j'aimerais contribuer à faire grandir cet outil :)
J'ai également pris des connaissance des mapathon Missing Maps et je trouve l'initiative très intéressante. Je commence à réfléchir à y participer, ça pourrait combler mon désir de m'investir dans une cause utile, tout en pratiquant ce qui devient une passion et en rencontrant des contributeurs.

Voilà et pour le reste, je suis graphiste (3D principalement) en région parisienne.

Au plaisir d'échanger et de contribuer avec vous.
Opalia

OsmO

Re: Présentation Opalia

Message par OsmO » mar. sept. 26, 2017 10:29 am

Bienvenue à bord !

Compte tenu de ton métier, tu pourrais être intéressée par les projets de représentation de la carte en 3D. On en parle sur le wiki.

Opalia

Re: Présentation Opalia

Message par Opalia » mar. sept. 26, 2017 5:05 pm

En effet, merci pour l'info !

Je débute alors je suis passée à côté de ça, mais je me demandais comment me rendre réellement utile alors je vais me pencher sur cette question :D
Opalia

Répondre