Bonjour

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
Misawa

Bonjour

Message par Misawa » lun. avr. 22, 2019 8:28 pm

Après une première expérience OSM qui a finalement tourné court (je n'ai jamais réussi à récupérer mes données GPS), c'était il y a un bon paquet d'années, me revoilà.

Outre que je suis très attaché aux travaux collaboratifs (je suis actif dans d'autres domaines) j'aimerai savoir s'il est possible de créer des cartes à la volée via PHP. Jusqu'ici je n'ai trouvé que des tutos pour créer une carte, l'enregistrer pour la partager. Je que je souhaiterai que des pointeurs personnalisés viennent "s’installer d'eux mêmes" en fonction de la consultation de page. Googlemaps faisait ça me semble-t-il, mais je préfèrerai ne pas passer par lui...

Merci à vous et à bientôt

Bristow

Re: Bonjour

Message par Bristow » dim. avr. 28, 2019 9:29 pm

Re-Bienvenue !

Pour ta question, passe plutôt par un sous-forum dédié, tu auras plus de chance d'avoir des résultats.

Généralement pour tout ce qui est marqueur sur un fond de carte OSM, on utilise plutôt JavaScript avec Leaflet ou OpenLayers, des infos là : https://switch2osm.org/fr/

Répondre