Mon nom est Krampouz

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
krampouz

Mon nom est Krampouz

Message par krampouz » lun. sept. 09, 2013 10:09 pm

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur cet agora et super intimidé par la portée intergalactique potentielle des mes propos :? .

Depuis quelques temps, je privilégie l'utilisation des logiciels libres autant que faire se peut: système d'exploitation et logiciel.

J'use actuellement de Waze sur mon appareil téléphonique électronique portatif moderne super plat comme une crêpe du Trégor et cela me convient => communautaire - gratos - simple.

Cependant, le rachat par GGL m'interroge et suis très curieux de l'alternative offerte par OSM.

Voila pour la présentation, sinon j'ai 40 balais, j'ai un merco de 1994, j'incite mes mouflards à la vigilance en lien avec le PRISM, on ne connaît que Ubuntu, je m'efforce de préciser qu'un traitement de texte c'est pas forcement msword, je suis un citoyen plutôt citadin par la force des choses et je ne cherche jamais à être le meilleurs sans pour autant oublier que chacun peut donner au mieux de ses possibilités....

Kénavo à tous...

Répondre