Présentations

C'est ici que les arvernes se réunissent !
lgendronneau

Présentations

Message par lgendronneau » dim. mai 26, 2013 3:08 pm

Salut

Recopiez-Recollez ici en ajoutant quelques précisions ARVERNES votre présentation dans le Forum général.

Ajoutez le temps que vous passez sur OSM, vos envies, désideratas...

A LEU

lgendronneau

Re: Présentations

Message par lgendronneau » dim. mai 26, 2013 3:11 pm

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Lionel GENDRONNEAU, j'habite à SAINT-SATURNIN en AUVERGNE, petit village de 1600 ames situé à quelques kilomètres au SUD de CLERMONT-FERRAND, capitale du pneu MICHELIN, du Saint-NECTAIRE, des ARVERNES, peuple fier et bagarreur, et de l'ASM Rugby !

" S'il y a des TOULONNAIS" dans la salle, qu'ils se taisent !!! "

Après 25 ans passé dans l'Armée, je travaille maintenant dans le milieu de l'Education Nationale.
Ayant toujours eu un faible pour la cartographie et la topographie, je trouve en OSM un magnifique outils de partage de l'information.
Je vais donc commencer par lire un maximum de documentation et viendrai poser ensuite les quelques (centaines) de question que j'ai en tête !

J'ai donc commencé à mieux renseigner ma commune pour ce qui est du NOM des rues ainsi que de leurs types : Generic path, Track, Residential road...
J'ai continué par les services : commerces, points caractéristiques (fontaines, points de vue...) ainsi que mes chemins de rando ou VTT préférés !

A bientôt

Répondre