http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic ... 2058#p8767
Festival francophone des communs - Temps des communs, 5 au 18 octobre 2015.
[ http://tempsdescommuns.org/ ]
Je vous retranscris un message pour traiter spécifiquement de la journée du 10 octobre, à Paris.
Si vous avez des idées d'événements pour la communauté francilienne-parisienne et le grand public, il faut songer à l'organiser rapidement. Je ne suis que le messager, et je serai peu disponible pour vous assister à cette occasion.
Valerie Peugeot a écrit :Comme vous le savez, cette année, en plus des initiatives des uns et des autres tout au long des deux semaines, nous montons un événement rassembleur le 10 octobre.
Il se tiendra au CRI (Centre de recherche interdisciplinaire) dans le marais (8-10, rue Charles V - 75004 Paris, France)
Nous disposerons d'une dizaine de salles, ainsi que des espaces communs en rez-de chaussé, dont vous trouverez le descriptif ici.
Nous auront accès entre autres à une salle d'une capacité de 80 personnes, où Vecam propose d'inviter à pitcher tout au long de la journée ceux qui voudront présenter leurs initiatives (en plus ou pas d'une initiative en propre) et à contribuer à des conférences.
Une solution de restauration sera prévue sur place.
A ce jour, plusieurs collectifs ont exprimé une envie de contribuer à cette journée, d'une manière ou d'une autre (atelier, séminaire, projection, copy party...). La liste se trouve en bas du même Google doc.
Pour avancer nous avons besoin :
- que chacun regarde de quelle salle il souhaite disposer et sur quel créneau horaire
- nous rédige 5 lignes de présentation que nous puissions intégrer dans le programme
- nous exprime ses besoins matériel éventuels (vidéoprojecteur, paper boards...)
Par ailleurs n'hésitez pas à proposer à d'autres collectifs franciliens de participer.
Le programme doit être bouclé rapidement pour pouvoir le diffuser avec une préinscription (gratuite sauf déjeuner) en ligne. La capacité d'accueil étant limitée, nous devons impérativement faire cette préinscription en ligne.
Autre info pratique :
Le wifi du CRI n'étant pas fiable, nous cherchons une personne susceptible de nous aider à résoudre ce problème ! Si vous avez ces compétences merci de me faire signe.