Reglage du cluster de Umap

Entraide, partage, cartes personnalisées remarques... c'est par ici !
AdrienG19

Reglage du cluster de Umap

Message par AdrienG19 » sam. févr. 18, 2017 10:20 am

Bonjour à tous,
je débute avec Umap, et j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai fais une carte avec plein de points et j'utilise l'iframe pour l'intégrer à une application mobile. J'aurai aimé mieux configuré l'affichage des points pour que se soit pratique sur le téléphone:
Je voudrais savoir en fait s'il est possible de modifier plus précisément les propriété du cluster de Umap. Je souhaiterai en fait que passé un certain zoom, la carte affiche tous les points. Çà serait plus pratique pour être utiliser sur un téléphone car il y a beaucoup de point très proche les uns des autres. Actuellement avec le réglage du cluster, on peut augmenter ou diminuer le nombre de regroupement, mais lorsque je le diminue trop, il y a trop de point sur la carte avec le zoom minimum, du coup ça rame, et lorsque j'augmente le cluster, il faut zoomer trop proche pour faire apparaitre certain points. Avez vous des informations la dessus?
Merci

cquest

Re: Reglage du cluster de Umap

Message par cquest » sam. févr. 18, 2017 4:36 pm

Une solution consiste à utiliser 2 couches différentes, chacune pouvant être active entre certains niveaux de zoom (une peut aller par exemple jusqu'au zoom 12 et l'autre ne démarrer qu'au 13) et avoir des réglages différents.

Répondre