Problème d'enregistrement framacarte

Entraide, partage, cartes personnalisées remarques... c'est par ici !
Ma_mmouth

Problème d'enregistrement framacarte

Message par Ma_mmouth » jeu. févr. 22, 2018 6:18 pm

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle au niveau des logiciels libres comme au niveau du forum ;)
J'espère que je suis au bon endroit du coup ...

Voilà, je connaissais OSM depuis un petit moment mais je ne m'en servais pas trop et là j'avais une carte recensant des projets à faire et j'y décidé de passer le pas.
Je fais ma carte sur framacarte.

Dans les premiers temps aucun soucis, mais depuis aujourd'hui impossible d'enregistrer les modifications, quand je suis en mode édition et que je change quelque chose le bouton "enregistrer" n'apparait même pas.
Tout comme la mention "sortir/désactiver mode édition"...

Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être du ? Et comment régler le problème ?

Merci d'avance et encore une fois j'espère que je suis au bon endroit ^^

Bonne soirée

Sefoun

Re: Problème d'enregistrement framacarte

Message par Sefoun » ven. févr. 23, 2018 3:18 pm

Salut,

T'es au bon endroit pas de soucis.

Pour ta carte, est ce que tu es en plein écran ? ( le carré dans la barre d'outil sur la gauche) le bandeau de menu de Framasoft cache les boutons enregistrer/désactiver l'édition, en passant en plein écran ils réapparaissent.

Thaca

Message par Thaca » lun. févr. 26, 2018 9:35 am

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Je suis bien en plein écran et je n'ai plus le bouton enregistrer et ceci sur toutes les cartes créées

Sefoun

Message par Sefoun » lun. févr. 26, 2018 11:17 pm

Une capture d'écran c'est possible ?

Sinon je crois que par le passé il y a déjà eu des soucis avec l’enregistrement des modifications sur Umap, mais le soucis était soit le bouton enregistrer était là mais non cliquable (grisé), soit on pouvait cliquer mais l'enregistrement semblait ne jamais finir et quand on faisait un refresh sur la page, l'enregistrement n'avait pas été pris en compte.

Là si les boutons ne sont même pas présent... un signalement ici serait sûrement plus utile pour résoudre votre problème.

Précisez quand même que vous utilisez Umap via Framacarte, ça peut aider.

Répondre