Problème d'insertion d'image

Entraide, partage, cartes personnalisées remarques... c'est par ici !
Jipi

Problème d'insertion d'image

Message par Jipi » jeu. mai 24, 2018 3:46 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir importé mes données dans uMap, j'ai voulu insérer une image pour chaque point dans le champ "description".

J'ai suivi la procédure décrite et disponible en suivant le lien "point d'interrogation" à côté de "description".
J'ai donc encadré le lien vers l'image par des accolades (2 pour ouvrir, 2 pour fermer).
Malheureusement, à l'affichage, seul le texte {{mon_lien}} apparaît. L'image n'apparaît pas.

De même, j'ai voulu mettre en gras une partie de mon texte. A l'affichage, les " ** " encadrent bien le texte concerné mais la mise en page ne se fait pas. Même problème avec un lien internet encadré par des parenthèses.

Y aurait-il un paramètre à activer quelque part pour que le contenu du champ "description" soit reconnu et traité selon ces balises.

Merci d'avance pour vos conseils.

Jean-Pierre
Pièces jointes
umap_exemple_probleme.png
exemple affichage liens
umap_exemple_probleme.png (58.38 Kio) Consulté 327 fois

Jipi

Re: Problème d'insertion d'image

Message par Jipi » lun. mai 28, 2018 10:52 am

Je viens de constater que l'insertion d'image, le formatage de texte, fonctionnent quand on ajoute un nouveau marqueur sur une nouvelle carte.

Par contre, quand on modifie le contenu des marqueurs sur une carte après un import, le contenu du champ "description" reste en texte. Les balises ne sont pas activées.

Quelqu'un.e a une explication ? Et une solution ?

Merciiii.

JP

Répondre