Modification devenue impossible

Entraide, partage, cartes personnalisées remarques... c'est par ici !
nina

Modification devenue impossible

Message par nina » mar. juil. 24, 2018 9:38 pm

Bonjour,

je suis utilisatrice de Umap via OSM. J'ai créé une carte il y a quelques semaines et j'ai partagé le lien pour qu'elle puisse être éditée par toutes les personnes ayant ce lien. Et plusieurs modifications ont déjà été faites.
Pourtant, il m'est impossible de retrouver le moyen de la modifier maintenant.

Connectée à mon compte, je clique sur "consulter les cartes" mais il n'y en a aucune.

C'est la deuxième fois que je perds une carte de cette façon et je ne peux pas extraire les données pour la recréer, je n'ai aucun bouton correspondant.

Savez-vous comment résoudre le problème ? Merci d'avance pour vos réponses :) :

Cartograf

Re: Modification devenue impossible

Message par Cartograf » mar. juil. 24, 2018 11:18 pm

Bonsoir.
Essai de demander à l'un des éditeurs de rajouter ton pseudo parmis les éditeurs autorisés pour éditer la carte.
Peut-être qu'elle réaparaitra dans tes cartes.

Cartograf

Message par Cartograf » mar. juil. 24, 2018 11:21 pm

Autrement, si c'est possible, demande aux éditeurs de la basculer en mode public (pour la visibilité) pour que tu puisse la retrouver via le moteur de recherche, et voir si la retrouver te permet de l'éditer.

nina

Message par nina » mer. juil. 25, 2018 7:41 am

Merci pour ces réponses mais c'est moi qui ai créé cette carte, j'ai le lien, et je fait donc aussi partie des éditeurs.

Cartograf

Message par Cartograf » mer. juil. 25, 2018 4:08 pm

Sauf si tu as été retirée par inadvertance ou malveillance de la liste des éditeurs ?

Demande donc à l'un des éditeurs de t'ajouter à nouveau parmi les éditeurs (via ton pseudo) ou de vérifier si tu es encore dans la liste parmis eux, et/ou de te faire parvenir toutes les données de la cartes au format .umap pour que tu puisse la recréer, en avoir une copie.

Répondre