[BANO] Voies d'accès associées à une rue

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
edewaele

[BANO] Voies d'accès associées à une rue

Message par edewaele » ven. janv. 30, 2015 9:23 pm

Bonsoir,

Suivant la réunion parisienne à distance, j'ai été coupé, mais j'avais une question concernant certaines voies problématiques (comme celle-ci). Il s'agit de voies d'accès nommés "Impasse numéro Rue quelquechose", qui sont assez nombreuses sur certaines communes. On a déjà la Rue quelquechose, qui est reconnue, mais ces voies ont leur propre identifiant FANTOIR, et apparaissent donc en rouge (elles n'ont pas de nom, ou le nom de leur rue).

Que faire dans ce cas ?
* Faut-il donner à chaque voie d'accès son identifiant FANTOIR, en mettant le nom de la rue dans la valeur name ?
* Faut-il reproduire le nom "Impasse numéro Rue quelquechose" ?

gendy54
Site Admin

Re: [BANO] Voies d'accès associées à une rue

Message par gendy54 » sam. janv. 31, 2015 11:55 am

Ah je n'avais jamais rencontré le cas, d'un numéro d'une grosse rue qui donne sur une impasse avec un lotissement.
Je ne sais pas comment les habitants se font adresser le courrier...
edewaele a écrit : Que faire dans ce cas ?
* Faut-il donner à chaque voie d'accès son identifiant FANTOIR, en mettant le nom de la rue dans la valeur name ?
Oui absolument. Tout rapprochement qui n'est pas automatique, il faut le faire. Ca permet de rapprocher la voie, de voir qu'elle existe bien, que ce n'est pas une erreur du cadastre. Après je ne vois pas comment déclarer le cas sur l'interface, parce que ce n'est pas une "erreur"
edewaele a écrit : * Faut-il reproduire le nom "Impasse numéro Rue quelquechose" ?
Je mettrais plutôt "Rue quelquechose Impasse numéro " Quoique...
Donat ROBAUX

vdct

Re: [BANO] Voies d'accès associées à une rue

Message par vdct » sam. janv. 31, 2015 12:31 pm

Rien en apparence au niveau d'une plaque de rue : https://www.google.fr/maps/@47.378022,0 ... 301T000000 (ou alors illisible à côté de la plaque "211")
en revanche le Cadastre sur le calque BANO montre bien une numérotation propre à l'impasse, qu'on retrouve dirait-on dans la vraie vie :
http://biznessdici.fr/H%C3%B4tels/tours ... iday-inn.1
Donc ça concorde pour associer à cette impasse son nom et son Fantoir en propre.

Répondre