Travailler à 2 ou trois sur le même projet

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
jeannikon

Travailler à 2 ou trois sur le même projet

Message par jeannikon » jeu. mai 03, 2018 9:08 am

Bonjour à tous,
Faisant partie d'une association de patrimoine, mon rôle est l'entretien des sentiers , mise en place de ponts etc. (petit). Je travaille sur le projet suivant: de trace avec photos et infos de tous genres. voir lien: http://u.osmfr.org/m/215993/
J'aimerais qu'on puisse travailler sur ce projet à plusieurs, voilà le compte est en mon non, donc l’accès au projet est personnel. Ma question est-il possible ou comment faire pour que les autres ai accès, afin de contribuer à l'édition pour toutes modification.
Au plaisir de vous lire.
jeannikon

Sefoun

Re: Travailler à 2 ou trois sur le même projet

Message par Sefoun » jeu. mai 03, 2018 2:55 pm

Bonjour

En mode édition vous pouvez changer les permissions et les éditeurs pour votre carte (le symbole de la clé dans le menu à droite)

Choisissez pour le statut de l'édition : "Seuls les éditeurs peuvent éditer", ensuite dans le champs éditeurs indiquer le nom des autres utilisateurs à qui vous voulez autoriser l'édition de votre carte (ils doivent bien sûr être inscrit sur umap) et enfin enregistrez votre carte.

jeannikon

Message par jeannikon » jeu. mai 03, 2018 3:21 pm

Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais voir cela d'ici quelques jours avec la personne concerné.
jeannikon

cquest

Message par cquest » ven. mai 11, 2018 8:45 am

Il faut savoir qu'umap n'est pas prévu pour que plusieurs personnes fassent de l'édition en même temps... donc si vous êtes deux et que vous ne faites pas ça au même moment, c'est ok.

jeannikon

Message par jeannikon » ven. mai 11, 2018 10:52 am

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'avais pensé à ce problème une question de synchronisation je pense.
jeannikon

Répondre