Bonjour Sefoun
Désolé du retard à la réponse mais bien occupé, entre autre avec cette histoire, mais au final je laisse tomber les chinoiseries
Sur deux Phablettes différentes (une de 7" et l'autre de 8") durcies j'ai de gros soucis de fonctionnement des appli GPS que j'ai choisi à savoir OSMAnd + et SYGIC (pour le routier)
En fait le GPS (de ce matériel chinois) ne Fixe pas les satellites ou alors de manière extrêmement aléatoire et cet état de fait rend le matériel pas du tout sûr et fiable pour un voyage ou rando préparés surtout.
Du coup... Retour aux origines: Samsung Galaxy Note 5,6" comme smartphone et Samsumg Galaxy Tab 7" en tablette dédiée au GPS et la navigation (accessoirement Inter Net avec le partage de connexion)
Et là pas soucis (j’attends la livraison de la tablette 7") j'ai installé OSM And+ sur le Smartphone (par sécurité en cas de défaillance de la tablette et vice versa) et là je vais pouvoir choisir les fichiers de destination
J'ai lu ta réponse
ici et je la trouve intéressante, je n'aurais pas le temps avant de partir de personnaliser mon installation ( + trop peur de tout planter avant le départ) mais je m'y collerais cet automne et il est probable qu'alors je te sollicite pour mieux comprendre tes écritures / déplacement de fichiers depuis ton smartphone vers ta carte SD
Merci
@ suivre