Questionnaire utilisation carte collaborative

Quand vous avez un poste/stage/service à proposer ou une demander en rapport à OSM
mikamika

Questionnaire utilisation carte collaborative

Message par mikamika » mer. août 16, 2017 4:56 pm

Bonjour, Bonsoir à tous,

Afin de mieux cerner les utilisateurs de cartes collaboratives, j’ai besoin d’en savoir plus sur ce que vous attendez de ce type d’application.
Ainsi, si vous avez le temps et que vous pouvez m’aider j’aimerais que vous répondiez à un questionnaire en ligne de 19 questions qui vous prendra environs 10-15 minutes (30 minutes si vous êtes perfectionniste 😊).

Pour répondre au questionnaire voici l’URL : https://mapcol.typeform.com/to/zM88XC

Merci d’avance pour votre aide ;).

Si vous avez des amis, collègues qui utilisent des cartes collaboratives, n’hésitez pas à leur faire parvenir le lien du questionnaire.

cquest

Re: Questionnaire utilisation carte collaborative

Message par cquest » mer. août 16, 2017 6:29 pm

Quel est le but de ce questionnaire ? (Qui êtes vous ?)

Mieux cerner c'est un peu vague... les questions sont assez décalées par rapport à la contribution OSM.

mikamika

Re: Questionnaire utilisation carte collaborative

Message par mikamika » lun. août 21, 2017 12:15 pm

cquest a écrit :
mer. août 16, 2017 6:29 pm
Quel est le but de ce questionnaire ? (Qui êtes vous ?)

Mieux cerner c'est un peu vague... les questions sont assez décalées par rapport à la contribution OSM.
Bonjour cquest,

Désolé pour la réponse tardive.

Je réalise ce questionnaire à titre individuel. Grace à vos réponses il sera possible de définir de nouveaux axes innovant en terme d'interface/d'interaction entre l'utilisateur et la carte. Si cela s'avère nécessaire.

Ce questionnaire peut s'apparenter à une étude de marché (appliquée aux habitudes des utilisateurs) tout en n'étant pas une.

En effet, le questionnaire est assez décalé par rapport à la contribution OSM car il couvre l'utilisation des cartes collaboratives en général.
Vu qu'il n'y a pas de forum dédié aux cartes collaboratives (sauf erreur de ma part); aller à la rencontre des différents utilisateurs sur leurs forums respectifs restait la meilleur option.

Si jamais ce post ne cadre pas avec la politique du forum je m'en excuse.

A bientôt.

Répondre