Page 1 sur 1

Install serveur sur Debian pour startup

Publié : ven. oct. 05, 2018 4:46 am
par sizvix
Bonjour,
J'ai motivé et voulu aider une startup à passer sur OSM , coté front, sur l'application, pas de soucis ( bon, c'est pas la première fois, je connais bien leaflet maintenant ^^ )
Mais coté serveur, même si j'ai l'habitude, les installs , c'est pas mon fort et là, je tourne en rond et je jette l'éponge ( oui, la pauvre ^^U )
Donc, si quelqu'un a l'habitude d'installer OSM sur Debian ( et en français, j'ai eu des soucis là dessus, même si je ne sais pas à quel niveau ça impactait ... ) , je suis preneur :)
merci :)

Re: Install serveur sur Debian pour startup

Publié : ven. oct. 05, 2018 12:58 pm
par yvecai
Salut,
Tu souhaites installer quoi au juste, un serveur de tuiles ?
Tu bloques sur un point précis ou tu veux passer le mandat à quelqu'un d'autre ?
Yves

Re: Install serveur sur Debian pour startup

Publié : jeu. oct. 11, 2018 3:54 am
par sizvix
Justement, je ne bloque pas que sur un point précis :-/
J'ai essayé plusieurs fois d'installer tout ça , et à chaque fois, ça bloque et je ne suis même pas satisfait de ce qui a été installé avant ( bidouille de config ou install d'outils dans des versions qui n'étaient pas celles indiquées ... )
Donc, de l'aide, je risque d'être un peu trop demandeur si c'est moi qui m'en occupe ... ( j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui n'ont pas été porté sur debian et qu'il faut prendre plein de petites briques et les relier à la main, contrairement à d'autre distrib ... )
alors oui, ça serait plus confier cette partie à quelqu'un ^^U
( ou sinon, soutenir un tuto d'installation OSM sur Debian 9 :) )