Récupérer les péages sur un itinéraire

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
Franck

Récupérer les péages sur un itinéraire

Message par Franck » mar. mai 05, 2015 9:23 pm

Bonjour à tous,
je recherche un moyen de récupérer les différentes gares de péages "traversées" sur un itinéraire calculé (dans mon cas par OSRM via leaflet-routing-machine). Je pense que je serais obligé de développer coté serveur mais je ne vois pas trop par où commencer... Des pistes de réflexion seraient les bienvenues. Je peux imaginer avoir tous les points GPS des gares de péage ou alors utiliser les Troll booth ...

Merci d'avance pour vos suggestions.

Franck

the_knife

Re: Récupérer les péages sur un itinéraire

Message par the_knife » mer. mai 06, 2015 3:56 pm

Bonjour,

Un sujet similaire a été créé il y a environ une semaine :
http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=3&t=1900

Peut-être y trouveras-tu un debut de piste.

Franck

Message par Franck » jeu. mai 07, 2015 8:20 am

Bonjour the_knife,

j'avais bien vu ce sujet mais contrairement à Victor, je ne cherche pas les péages dans une zone donnée mais plutôt sur un polyligne. Un peu à la façon viaMichelin qui sur les itinéraires indique le passage aux gares de péage avec prise de ticket et somme à payer. Peut-être devrais-je aller fouiller du coté de OSRM?

Cordialement
Franck

GabrielleD

Message par GabrielleD » jeu. janv. 03, 2019 10:37 am

Bonjour Franck,

Je cherche à résoudre un problème similaire, à savoir récupérer tous les péages le long d'un itinéraire donné et dans l'ordre, sans que l'itinéraire sorte ou rentre par ces péages. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution de votre côté ?

Cordialement,

GabrielleD

Répondre