Impossible d'afficher la carte OpenstreetMap

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
didivdam

Impossible d'afficher la carte OpenstreetMap

Message par didivdam » mar. juil. 28, 2009 9:54 pm

Bonjour,

Je viens de découvrir ce OpenStreetMap.

Quand je démarre openStreetMap, dans l'espace ou doit apparaitre la carte j'ai des pavés, avec le logo OpenStreetMap et en dessous des quels il est écrit "...more OSM coming soon". Si je change le zoom le nombre de pavés change.

Par contre si je vais dans l'onglet Editer, j'attrape un fond de carte que je peux, déplacer, zoomer, etc.... Mais là je dois d'abord me documenter.

Quelqu'un a t-il une idée à propos de mon problème.

Merci

didivdam

wouldsmina

Re: Impossible d'afficher la carte OpenstreetMap

Message par wouldsmina » mar. juil. 28, 2009 10:09 pm

Bonjour,
sur quel site te rend tu? sur http://www.openstreetmap.org/ ou sur http://beta.letuffe.org ?

sly

Message par sly » mar. juil. 28, 2009 11:24 pm

A mon avis, le "problème" que tu rencontre n'est que temporaire.

Si tu reviens quelques dizaines de minutes plus tard au même endroit, les pavés, que nous nommons "tuiles" devraient apparaître normalement.

Pour l'explication, ce phénomène se produit lorsque le serveur openstreetmap est surchargé et qu'il n'a pas eu le temps de calculer la zone à afficher.

Tente d'y retourner et dis nous si cela se produit toujours...

Didivdam

Message par Didivdam » mer. juil. 29, 2009 9:28 pm

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Par 3 fois j'ai essayé une connexion sur "www.openstreetmap.org" au bureau pendant la journée, je n'ai pas eu de problème dans l'onglet VOIR.

J'essaye de la maison même problème qu'hier et ce pour les 2 sites openstreetmap et beta.letuffe.org.

J'essaye depuis le PC de ma fille (mon ex PC, donc moins performant) et l'image vient directement?

Je réessaye sur le miens: ça marche à partir des 2 sites.

Ok , problème résolu.

Merci a vous

Didivdam

Répondre