Dans le cadre de mon travail je dois mettre en place une carte avec l'ensemble des panneau de signalisation d'un espace donnée (comme par exemple interdiction de tourner à gauche, stop, ...).
Pour cela, je charge les données avec overpass grâce à l'url : http://overpass-api.de/api/interpreter?data=[out:xml][timeout:1];(relation["type"="restriction"]["restriction"="no_left_turn"]({south},{west},{north},{east}););out body;>;out skel qt;
Le problème est que de temps à autre (je dirais 2 fois sur 3 à chaque refresh), j'obtiens comme message : "erreur dans la réponse du serveur" alors que 1 fois sur 3 les panneau s'affiche comme il faut.
J'ai essayé de refresh après un certain délai (allant de 1 minute à 1 heure (vive les répas :p)) dans le cas où se serait une surcharge de la demande mais cela n'a rien changé. De plus je pense pas que se soit cela le problème car je peux refresh l'url qui me permet d'afficher les données un nombre infinie de fois sans problème en spammant la touche f5 (en tout cas je n'ai pas été arrêté une seule fois). Je pense donc que le problème vient de Umap.
Donc est-ce que umap a une limite pour les données qu'il charge ou alors le format xml ne convient pas ou prend du temps à être compris ?$
Merci par avance pour votre aide,
Drest