[Key:opening_hours] Outils qui affichent les horaires ?

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
Sylvain M.

[Key:opening_hours] Outils qui affichent les horaires ?

Message par Sylvain M. » ven. nov. 03, 2017 12:26 pm

Bonjour à tous,

J'ai renseigné plusieurs infos d'horaires d'ouvertures (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:opening_hours), et je remercie d'ailleurs le(s) développeur(s) de YoHours (http://projets.pavie.info/yohours/) qui est très pratique pour cela ! 8-)
Je regrette cependant qu'il n'y ait pas, du moins à ma connaissance, d'outils "grand public" qui affichent ces horaires présents dans OSM de manière "lisible par un humain"
(ce que propose G**gle avec des infos de type : "cet établissement est ouvert", ou "cet établissement fermera à XXhxx aujourd'hui", et des visions calendrier hebdo des horaires d'ouverture de la semaine en cours)

Avez-vous connaissance d'outils qui font cela ?

Merci pour vos infos !

Kazing

Re: [Key:opening_hours] Outils qui affichent les horaires ?

Message par Kazing » jeu. déc. 07, 2017 4:40 pm

Bonjour,

Les utilisateurs de l'appli android OSMAnd, ont un affichage des horaires d'un POI lorsqu'ils cliquent sur celui-ci. Avec l'affichage des horaires d'ouverture du jour (en rouge si fermé actuellement, en vert si ouvert).
Il me semble que l'appli Maps.me propose la même chose à confirmer.

Voilà ce sont les seuls exemples que je connaisse ;)

cquest

Re: [Key:opening_hours] Outils qui affichent les horaires ?

Message par cquest » ven. déc. 08, 2017 8:32 pm

Il y avait un site www.osm24.eu qui mettait en évidence les commerces ouverts/fermés en temps réel... mais il ne fonctionne hélas plus.

Répondre