Carte leaflet basée sur un JSon, comment créer une liste de filtres en fonction d'une variable contenu dans le JSon

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
Panphilae

Carte leaflet basée sur un JSon, comment créer une liste de filtres en fonction d'une variable contenu dans le JSon

Message par Panphilae » lun. avr. 01, 2019 11:06 am

Bonjour,
J'ai réussi à créer une carte openstreetMap avec l'API Leaflet, bien que débutant, Cette carte est créée depuis l'appli Microsoft Access en Visual Basic Access et mise à jour (recréée) à chaque ajout/suppression de datas
Aujourd'hui je recherche un moyen de filtrer Les marqueurs affichés sur la carte par type d'objet, voir seulement un où plusieurs 'type' de ces objets.
C'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir créer une checkbox avec des cases à cocher, dont la liste serait créée depuis ma liste JSOn et aussi mettre à jour l'affichage de ces marqueurs à chaque mise à jour de la Checkbox.
Je sèche sur ces deux points, mes recherches sur le net sont infructueuses. Si quelqu'un avait une piste où un code similaire dont je puisse m'inspirer, ce serait apprécié.
Merci d'avance

Jim005

Re: Carte leaflet basée sur un JSon, comment créer une liste de filtres en fonction d'une variable contenu dans le JSon

Message par Jim005 » dim. avr. 21, 2019 11:17 pm

Bonjour,
Tes checkbox ont deux actions possibles :
- filtrer en JS le contenu de ton JSON : boucle et filtrage...
- appeler un autre JSON plus spécifique à la couche que tu veux afficher : ajax...

ça dépend beaucoup du type de donnée et du volume qui tu dois récupérer depuis l'API.

Répondre