Incohérence rendu entre tuiles

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
aurelienLu

Incohérence rendu entre tuiles

Message par aurelienLu » ven. mai 31, 2019 9:34 pm

Bonjour à tous,

Pour préparer une randonnée, je suis en train de compiler les données d'une carte OSM extraite de BBBike.org. Je souhaite avoir sur une vue basecamp, le fond de carte avec les voies, type de végétation etc., ainsi que les lignes de contour.

J'ai créé le script suivant :

Code : Tout sélectionner

cd /Users/aurelienlucas/Downloads/Cartes
#création du fond de carte
java -Xmx4048m -jar splitter-r592/splitter.jar --max-nodes=900000 data/FondQueyras.osm.pbf
java -Xmx4048m -jar mkgmap-r4286/mkgmap.jar --max-jobs=3 --precomp-sea=data/sea-latest.zip --remove-short-arcs --style-file=openfietsmapfull -c template.args 
#création des contours
java -Xmx4048m -jar splitter-r592/splitter.jar --max-nodes=900000 data/ContoursQueyras.osm.pbf
java -Xmx4000m -jar mkgmap-r4286/mkgmap.jar --max-jobs=3 --remove-short-arcs --style-file=style-contours --transparent -c template.args -s style-contours/contours.txt
#compilation des données
java -Xmx4048m -jar mkgmap-r4286/mkgmap.jar --max-jobs=3 --gmapi --family-id=5 --overview-mapname="Queyras" --precomp-sea=data/sea-latest.zip --series-name="Queyras" --mapname="Queyras" ALSStyleTYP2.txt *.img 
rm *.pbf
rm *.img
rm *.poly
rm *.args
rm *.list
rm *.tdb
rm *.typ
rm densities-out.txt
Je souhaite via ce script :
  • créer le fond de carte avec un style type openfietsmap
  • créer les contours avec un fond banal
  • superposer les 2 éléments
Ce script fonctionne en partie : pour une partie des tuiles, le résultat est conforme à l'attendu. Pour d'autres tuiles, seuls les contours sont affichés.

Pouvez-vous m'aider à corriger la situation svp ?

Merci pour votre aide !
Aurélien

aurelienLu

Re: Incohérence rendu entre tuiles

Message par aurelienLu » dim. juin 30, 2019 5:28 pm

personne pour m'aider ? :(

Répondre