[RESOLU]Rendre une rue visible via OSM Name Finder ou autre

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
Spads

[RESOLU]Rendre une rue visible via OSM Name Finder ou autre

Message par Spads » dim. nov. 15, 2009 12:03 pm

Bonjour à tous,

J'ai commencé cette semaine à renseigner les rues de ma ville (Grande-Synthe dans le Nord) à partir du cadastre et je progresse petit à petit.

Cependant, je rencontre un problème :
J'ai beau ajouter les rues, les maisons le long des rues, relier les deux avec un associatedStreet, mettre les adresses au maisons, etc.
Quand je vais sur http://www.openstreetmap.org/, que je tape "nom_d_une_rue, ma_ville" (ex: "rue Jean Jaurès, Grande-Synthe"), je n'ai jamais aucun résultat alors que quand je cherche seulement la ville et que je zoome manuellement sur la rue, je la trouve bien (avec son nom).

J'ai cherché sur le net et ici sans rien trouver qui réponde à ma question alors je viens à vous.
Y a-t-il un tag particulier à ajouter pour les recherches ? Faut-il attendre que les outils de recherche se mettent à jour ?

Merci d'avance
Dernière édition par Spads le dim. nov. 15, 2009 6:23 pm, édité 1 fois.

sly

Re: Rendre une rue visible via OSM Name Finder ou autre

Message par sly » dim. nov. 15, 2009 5:02 pm

C'est un problème connu.

Il faut en effet "juste" que les outils de recherche se mettent à jour, et d'après ce que j'ai lu en anglais le name finder est en cours de ré-écriture car il n'était pas très précis et donc plus beaucoup d'effort sont fait sur l'ancien.

Spads

Re: Rendre une rue visible via OSM Name Finder ou autre

Message par Spads » dim. nov. 15, 2009 6:22 pm

Ok merci

Répondre