Utilisation du Rendu Fr

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
plnew

Utilisation du Rendu Fr

Message par plnew » mer. déc. 18, 2013 7:14 pm

Bonjour,

plusieurs questions à propos du Rendu Fr

j'utilise le rendu fourni par le site http://tile.openstreetmap.fr/ mais je ne sais pas comment avoir en surimpression une échelle afin de connaitre la distance à parcourir entre deux lieux ( à pied ou véhicule obligatoire)
celle-ci apparait bien sur le site http://www.openstreetmap.org/

je ne sais plus le lien pour faire une demande d'évolution du renduFr pour mettre une échelle en overlays par exemple ?

existe-t-il une liste des tags rendus par les différents BaseLayer (par exemple les bancs apparaissent sur le layer "hot" mais pas sur osmfr)

d'avance merci

cquest

Re: Utilisation du Rendu Fr

Message par cquest » jeu. déc. 19, 2013 11:06 am

L'affichage d'une échelle sur la carte n'est pas une question de rendu, mais de présentation de celui-ci dans le navigateur.

Pour l'instant, l'interface web de tile.openstreetmap.fr a été mise en place dans le seul but de voir les tuiles produites par ce serveur, pas vraiment pour en faire un vrai service de consultation de fonds de carte.

On y pense sérieusement, mais en passant d'OpenLayers (actuellement utilisé) à Leaflet...

Si quelqu'un veut s'y mettre, no problemo ! Un coup de main sera le bienvenu :)

plnew

Re: Utilisation du Rendu Fr

Message par plnew » ven. déc. 20, 2013 9:44 am

Bonjour,

merci pour votre réponse, je me servait du renduFr comme d'un site officiel ...

je teste actuellement la création d'un serveur mais cela entraine d'autres questions ...

Cordialement

Répondre