Carte OSM sur We-Travel

Importer dans OSM, contrôler, suivre et surveiller (osmose, keepright, ...)
ArtaXerxes

Carte OSM sur We-Travel

Message par ArtaXerxes » lun. janv. 24, 2011 3:47 pm

Bonjour à tous.

Je cherche depuis quelques temps à créer une Carte de l'Ile de La Réunion pour We-Travel.
J'utilise We-Travel MapGenerator mais j'ai sans cesse une erreur qui apparaît : ERROR OSM-CONVERT:java.lang.NullPointerException

Selon un forum OSM en Anglais, voici la manip à faire :
ERROR OSM-CONVERT: java.sql.SQLException: Access denied for user @'localhost' (using password: NO)
when you setup mysql, you need to put a password for the root user (common Xaamp problem) the password is to be set in the settings of mapgen (see above "setup properties")
After Check POI Loaded, ERROR OSM-CONVERT: java.lang.NullPointerException
solution: the old mapgen 1.02 need to download some files from old wetravel.co.cc. i upload my old poidatabase.zip extract files with 7zip in your wetravelgen folder www.mediafire.com/file/vdm07v9g5g6ob6p/WeTravelGen.7z

solution 2: the mapgen 1.02 can be redirected by the windows/system32/drivers/etc/hosts file
you can find that also with run: %windir%/system32/drivers/etc
open it with a text editor (notepad) ask to grisu86 the IP to put at the end of the hosts file example:
127.0.0.1 localhost IPgrisu86givetoyou we-travel.co.cc
Retrieved from "http://we-travel.biz/wetravel/component ... pgenerator"
This

Mon anglais étant très mauvais, je vous avoue ne pas comprendre les manip à faire. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ???

Merci d'avance

ArtaXerxes

sly

Re: Carte OSM sur We-Travel

Message par sly » mar. janv. 25, 2011 11:21 am

A mon avis, tu ne t'adresses pas au bon endroit, ton problème ne semble pas lié à openstreetmap directement.

Répondre