Non détection des intersections de bâtiments

Importer dans OSM, contrôler, suivre et surveiller (osmose, keepright, ...)
JYL45

Non détection des intersections de bâtiments

Message par JYL45 » sam. févr. 24, 2018 8:40 pm

Lorsque deux bâtiments se chevauchent, un message d'alerte apparait normalement à l'appel de la touche "valider" de la fenêtre Résultats de validation.
Sur l'un de mes ordinateurs (JOSM 13365) cela fonctionne. Sur un autre ordinateur JOSM 13367), les intersections de bâtiments ne sont pas repérées.
Tentative d'import d'une ancienne version de JOSM : pas de changement. Visiblement, cela doit venir d'un réglage ou d'une option de mon ordi (MSI GP72 6QF Leopard Pro). Mais laquelle ? Où chercher ?
Remarque : il y a quelques semaines, la fonction valider fonctionnait correctement (intersections détectées).
Merci de votre aide

cquest

Re: Non détection des intersections de bâtiments

Message par cquest » dim. févr. 25, 2018 5:09 pm

Regarde les options du validateur, il est configurable...

JYL45

Re: Non détection des intersections de bâtiments

Message par JYL45 » mer. févr. 28, 2018 11:54 pm

Merci, cquest pour ta réponse. Sauf que bien sûr j'avais pensé à regarder les options du validateur, et que tous les contrôles étaient cochés. Ca ne venait pas de là.
Après de nombreux essais et tâtonnements, j'ai désinstallé tous les fichiers concernant JOSM : le point exe, et AUSSI les fichiers cachés de configuration. Après recharge de JOSM et lancement, ceux ci ont été recréés, correctement cette fois ci : c'est là que ce trouvait le défaut.

Mis à part la perte de quelques infos (les adresses des images...), JOSM fonctionne maintenant correctement, y compris le validateur.

Encore merci pour ta contribution

JYL45

Répondre