Mise à jour Bano

Importer dans OSM, contrôler, suivre et surveiller (osmose, keepright, ...)
Captain47

Mise à jour Bano

Message par Captain47 » sam. mai 19, 2018 8:43 am

Bonjour,
Il semblerait que tout ne soit pas encore résolu avec la Bano... Si maintenant les références Fantoir sont accessibles, il semble que quand on les rentre elles ne soient pas traitées. En effet les lieux-dits ne bénéficient pas d'un joli point bleu, sauf ceux faits avant le "cassage", il en va de même de l'indication des écarts de rue. Avant ce traitement était fait dans les 24h et permettait de voir rapidement s'il subsistait des erreurs...
Merci d'avance
Un Captain attaché au Libre

cquest

Re: Mise à jour Bano

Message par cquest » dim. mai 20, 2018 3:51 pm

Désolé, j'ai pas compris.

Ce qui était "cassé" n'était que le rendu de la couche d'adresses provenant de la DGFiP (en mauve), je n'ai touché à rien d'autre.

Captain47

Message par Captain47 » dim. mai 20, 2018 4:09 pm

Alors, t'as pas fait exprès de réparer autre chose...

En effet, avant ta réparation on n'avait plus accès aux références Fantoir des lieux-dits ou des rues. Maintenant cela fonctionne... et c'est très bien...
Par contre ce qui ne refonctionne pas encore ce sont "les vérifications par la couche Bano".
Exemple sur le Lot-et-Garonne, la commune du Nomdieu affiche bien de beaux points bleus, prouvant que les références des lieux-dits rentrés sont corrects. Mais ils avaient été rentrés avant la"cassure". Par contre les rues "d'écarts" ont été référencés après la "réparation". Mais la Bano indique toujours "2 voies d'écart". Il en va de même sur les communes voisines Saint-Vincent de Lamonjoie et Lamonjoie qui ont été faites après, les voies d'écart sont toujours mentionnées et les lieux-dits ne bénéficient pas des beaux points bleus.
Certes ce n'est pas indispensable, mais cela permet de vérifier qu'il n'y a pas eu une omission ou une erreur de référencement...

J'espère avoir été plus clair...
Un Captain attaché au Libre

chimel38

Message par chimel38 » mer. mai 23, 2018 6:55 pm

Bonjour,
Si je me permet, d'intervenir dans cette discussion sur BANO c'est que dans le topic dédié à Bano je relate que non seulement les rapprochements ne sont plus actualisés et quand ils se réalisent on se retrouve avec des doublons les AVEC adresses non rapprochés bascules dans les SANS adresses rapprochés tout en restant dans les "AVEC adresses non rapprochés.

Même les codes fantoir erronés que je corrige ne sont pas pris en compte.
De fait il est devient difficile de faire un suivi efficace.

Répondre