JOSM/Osmose

Importer dans OSM, contrôler, suivre et surveiller (osmose, keepright, ...)
Captain47

JOSM/Osmose

Message par Captain47 » mar. mai 29, 2018 6:50 am

Bonjour, avant tout aux programmateurs...

Depuis ce matin Osmose propose d'intégrer les sous-stations électriques d'Énédis, soit une masse de données... pas toujours visibles sur les images satellites (BD Ortho Ign, mais je suppose qu'il en va de même pour les autres...). Ne serait-il pas possible de faire une "intégration" directe dans OSM que nous, contributeurs, affinerions en fonction des images en notre possession ou des confirmations de terrain.
PS : pour ma part, je n'aime pas entrer des modifications sans en avoir une confirmation visuelle, dans ce cas, je m'abstiens...

Du coup, une autre idée me vient pour que nos amis programmeurs ne s'ennuient pas... ;) Ne serait-il pas possible d'avoir une couche Osmose dans imagerie de JOSM afin de faciliter l'intégration des modifications et éviter de jongler en permanence entre deux logiciels - Firefox et JOSM. De plus, cela permettrait de faire les corrections au fur et à mesure de l'entrée de nos modifications. Pour ma part je fais mes modifs et plus tard je regarde sur Osmose les "erreurs" signalées...

Merci d'avance
Un Captain attaché au Libre

Lucae

Re: JOSM/Osmose

Message par Lucae » sam. juin 02, 2018 10:39 am

Le suis d'accord sur la proposition de Captain47 concernant l'accès aux informations Osmose à partir de JOSM. ce serait très utile.

Répondre