Conférence francophone de l'information géographique 2017

Utilisations d'osm, nouvelles, questions sur l'association osm-fr ou sur ce forum
althio

Conférence francophone de l'information géographique 2017

Message par althio » lun. juil. 31, 2017 9:41 pm

Veuillez noter la date, en particulier si vous êtes du côté de l'Alsace ou du Grand Est :

Conférence francophone de l'information géographique (4-5 sept. 2017)
Présentation par l'AFIGEO a écrit : L’AFIGEO et le CNIG associés à la Région Grand Est saisissent l’occasion unique de la Conférence européenne INSPIRE à Strasbourg pour réunir les acteurs francophones de la profession dans le cadre d’une « Conférence francophone de l’information géographique ». Cet évènement inédit s’articulera sur 2 jours autour d’ateliers, de tables rondes, de conférences, avec la participation de grands témoins et l'animation d’un espace exposants !

La Conférence francophone de l'information géographique a pour ambition d’initier des débats fructueux entre les parties-prenantes, qu’ils proviennent du secteur public, privé ou académique :
>> 200 participants attendus
>> 30 experts invités à témoigner
>> 10 exposants

cquest

Re: Conférence francophone de l'information géographique 2017

Message par cquest » mar. août 01, 2017 12:22 am

J'y serai pour les 2 jours d'atelier.

DenisH

Re: Conférence francophone de l'information géographique 2017

Message par DenisH » mar. août 01, 2017 9:47 am

Si certains sont intéressés par un diner spécifique OSM (ou une bière) le 4/9 soir, merci de vous faire connaître auprès de moi (pour l'orga). Pour ma part, je ne participerai pas à la conf

Répondre