Hello,
Suite a ce tweet https://t.co/pyJcbhWn7E j aurais bien voulu repondre qu OSM est a jour mais ce n est pas le cas l IRILL est toujours mappe sur l ancienne adresse.
J ai bien trouve une place Jussieu mais Paris est tellement grand que j ai peur que ce ne soit pas la bonne.
est ce que quelqu un de local pourrait arranger ca ?
merci d avance
Julien
Changement d adresse d IRILL
-
- Messages : 18
- Inscription : dim. mars 06, 2016 12:44 pm
Re: Changement d adresse d IRILL
Sur le site de l'IRILL, on y lit qu'ils sont situés dans la Tour 16 de la fac de Jussieu, tu peux y déplacer le node.
Re: Changement d adresse d IRILL
Salut,GeorgeKaplan a écrit : ↑sam. mars 11, 2017 4:10 pmSur le site de l'IRILL, on y lit qu'ils sont situés dans la Tour 16 de la fac de Jussieu, tu peux y déplacer le node.
Merci pour la reponse mais si je savais ou ca se trouve je l aurais deja fait...ce n est pas pour rien si je demande a un local de faire la modif

Re: Changement d adresse d IRILL
Cool, merci !
et quelqu un l a deja signale a Roberto di Cosmo sur twitter
https://twitter.com/Ben_Fournier_/statu ... 0393537536
et quelqu un l a deja signale a Roberto di Cosmo sur twitter

https://twitter.com/Ben_Fournier_/statu ... 0393537536
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité