[66] Groupe Local Pyrénées-Orientales

Bonjour,

Je suis contributeur depuis l’année dernière (principalement dans la plaine du Roussillon) et j’aimerais recréer le groupe local qui existait il y a 10 ans. L’idée derrière la recréation de ce groupe est multiple :

• se rencontrer, échanger, se tenir au courant de nos avancées respectives, s’aider, …
  • créer une dynamique locale d’amélioration de la carte
  • promouvoir OSM
  • etc

Évidemment, ces points n’engagent à rien, le plus important étant de se retrouver autour de notre passe-temps/passion. Les moyens de contact envisagés pour le moment sont la liste de diffusion sur laquelle il faut s’inscrire et/ou le forum.

Ceci est un premier message pour sonder qui est partant. Si cela vous dit, n’hésitez pas à me répondre.

Cordialement,

logo-PO

2 Likes

Bonjour !
Je suis partant pour contribuer, tout en étant encore un peu un amateur sur OSM.
J’y contribue de temps à autre par ricochet des projets Wikimedia, où je suis très actif, sous le pseudo Culex, où via l’application StreetComplete.

Je suis à Céret et actif sur OSM sous le nom Bibliofab66.
Note : j’ai essayé d’accéder à la liste de diffusion (en m’inscrivant) mais l’accès m’en a été refusé.

J’en profite pour créer une catégorie « Occitanie » (et aussi « Aquitaine »).

Le forum me semble accessible à un plus grand nombre que les mailing-list (plus simple d’usage et on peut s’y abonner par mail si on préfère les mails). Autre avantage, on accède à tout sans avoir à s’abonner à droite à gauche.

@rainerU

Il y a un souci sur la mailing-list, personne n’arrive à s’inscrire. Une idée ?

Bonjour,

Je suis l’administrateur de la liste. La liste n’a jamais été très active est il n’y a eu aucun échange de messages depuis 2017. Si on veut la réactiver je propose

• que tu renouvelles ta demande d’inscription et je la confirmerai
  • que @LySioS (ou un autre contributeur) prenne en main l’administration de la liste