Accès interdit à mes atlas créé et affichable dans uMap

Bonjour à tous,
Depuis 3 ans, j’ai créé deux versions d’atlas de mortalité avec des liens pour chaque atlas par variable et période.
Il y a un mois encore j’ai accédé à mes atlas sans difficulté sans être obligée d’être connectée en tant que drfrangipane. Si je veux editer mes atlas, alors je me connecte pour avoir la main sur l’édition.
Aujourd’hui, toutes mes atlas sont inaccessibles avec le message d’erreur suivant à l’affichage:
403 forbbiden
nginx/1.18.0/ubuntu

voici un premier lien : si vous les voulez tous, dites le moi.
Que se passe t il?
https://umap.openstreetmap.fr/en/map/p1_feutricolore_2020_746159#6/46.483/2.813
Un article scientifique est en cours de rédaction sur l’intéret de nos atlas aux cartes choroplètes dans votre plateforme collaborative.
Notre intention étant d’ouvrir une fois l’article publié et travaux finalisés nos atlas à tout public et usagers de uMap.

Merci de votre aide précieuse,
tenez moi informée.
je suis aussi joignable à aquesnel@univ-lille.fr / 0658066808; Lille France.

Hello everyone, Over the past 3 years, I have created two versions of mortality atlases with links for each atlas by variable and period. Until a month ago, I was able to access my atlases without any difficulty and without having to be logged in as a drfrangipane. If I want to edit my atlases, then I log in to control editing. Today, all my atlases are inaccessible with the following error message: 403 forbbiden nginx/1.18.0/ubuntu here’s a first link: if you want them all, let me know. What’s going on? P1_[FeuTricolore]_2020 - uMap A scientific article is being written on the value of our choroplete map atlases in your collaborative platform. Our intention is to open up our atlases to the public and uMap users once the article has been published and the work finalized. Thank you for your invaluable help, keep me informed. I can also be reached at aquesnel@univ-lille.fr / 0658066808; Lille France.

@aquesnel le bug devrait être résolu, c’était un cas identique à celui déclaré par ici

Merci d’avoir remonté le problème. Chouette carte :slight_smile:

Merci pour chouette carte, nous sommes ravis de ce premier retour critique d’un contributeur de uMap. Bien merci à vous pour votre belle plateforme collaborative uMap.
Je vais voir ce que vous signalez comme bug similaire.
Merci drfrangipane