AdopteUneCommune : session de contribution en distanciel mardi 24/10 à 21h

Salut à tous,

Dans le cadre du projet AdopteUneCommune, et pour faire suite aux deux premières sessions de présentation des méthodes et outils, je vous propose une session de contribution à distance le mardi 24/10 à 21h. Ça se déroulera sur le serveur de visio de l’asso à cette adresse : AdopteUneCommune

Proposition de thématiques de contribution :

Préparez vous à faire chauffer vos JOSM ! :wink:

je serais là !

Si vous êtes dispo c’est maintenant !

Ça se déroulera sur le serveur de visio de l’asso à cette adresse : AdopteUneCommune

Encore merci pour l’organisation de cette session hier, c’était cool de pouvoir discuter et contribuer à OSM durant une session live :smile: et puis c’est l’occasion de se mettre à contribuer sur des thématiques encore inexplorées :church: :label: :stuck_out_tongue_winking_eye:

À quand la prochaine ?

2 Likes

Et voici le lien vers le replay de la session d’hier : AdopteUneCommune 3ème partie - Présentation des tâches en cours et on contribue tous ensemble ! - peertube.openstreetmap.fr
Mieux que la version longue du Seigneur des Anneaux, ça dure 3h04 ! :wink:
On a échangé à propos de plein de trucs, dès que j’ai un peu de temps j’essaye de faire le chapitrage dans les commentaires !
Je pense que je ne serai pas disponible la semaine prochaine, du coup à la demande de @_PanierAvide je vous proposerai sans doute la prochaine session pour le mardi 7 novembre. :grinning:
Mais après si vous voulez qu’on fasse des contributions ensemble, on peut se mettre sur le salon de visio sans prévenir quand on contribue à OSM et voir qui est là. Ça permet d’échanger au lieu de contribuer tout seul ! :yum:

Ouaip c’était très sympa. Pour moi c’était une première contribution à distance, ailleurs que dans mon environnement proche.

Lidee d’avoir un salon de présence lorsqu’on contribue pour se croiser est excellente. Un moyen très efficace de mettre de la synergie. Un canal OSM sur jit.si ?

Désolé, je ne suis pas venu. j’étais trop crevé.

Hé hé j’étais surpris au début je t’ai attendu un peu ! Tu as le replay si tu es en manque. :wink:

Sinon on peut rester sur le salon BBB de l’asso ça évite d’utiliser un service externe. La connexion est ouverte en permanence il n’y a pas besoin qu’un admin la lance.

1 Like