Affichage de logo dans la popup

Bonjour, je débute avec l’utilisation d’uMap, donc ma question va peut-être donner lieu à une évidence, mais elle m’échappe.

Voici où j’en suis : http://www.collection-appareils.fr/carte_interactive/html/carte_interactive_bis.php
Chaque popup donne le nom d’un constructeur et un lien vers les appareils fabriqués par celui-ci. Dans mon fichier .csv de mes données, j’ai une url qui conduit à un logo de chaque constructeur, mais je ne comprend pas la syntaxe qui me permettrait de l’afficher dans la popup.
Pour l"instant le gabarit du contenu de la popup est le suivant :

{Marque}

{Ville}

Lien vers les appareils : {url}

Le champ contenant le chemin du logo s’appelle chemin_logo. Quelle est la syntaxe a ajouter dans le gabarit de la popup pour afficher le logo directement dans la popup ?

J’espère avoir été clair. Merci de votre aide.

Bonjour Sylvain et bienvenue,
j’ai l’impression que ce post pourrait t’aider ? Si je le comprends bien, il s’agirait de mettre l’url de tes logos entre 2 paires d’accolades imbriquées

BOnjour vdct. Merci.
Cela semble ok, mais si je suis les recommandations,

{Marque}

{Ville}
{{chemin_logo}}
Lien vers les appareils : {url}

je n’obtiens pas un affichage du logo, mais

Capture d’écran 2022-01-04 165023

J’ai fait un test en remplacant chemin_logo par son contenu (adresse de l’image) et dans ce cas, cela fonctionne, donc le problème n’est pas l’image elle-même. Je ne comprends pas.

J’ai réussi sans trouver d’explication logique à cette réussite. Grâce à une vidéo, j’ai vu qu’on pouvaait mettre les doubles accolades directement dans le fichier .csv. J’ai rebaptisé la colonne correspondante en url.
J’ai maintenant comme gabarit

{Marque}

{Ville}
{url}
{lien}

et ça fonctionne.

de mémoire, c’est parce qu’il faut 3 accolades, 2 pour l’image, 1 pour l’appel dynamique de la valeur.

c’est ce que tu fais en mettant les 2 dans le csv, que tu appelles ensuite avec 1 paire d’accolades