Afficher des infos avancées de circulation sur app hors-ligne

Bien le bonjour,

Parfois, quand je me balade pour cartographier, je vois des infos qui méritent vraiment d’être renseignées sur OSM, par exemple une zone 20, un mini giratoire récent, des choses comme ça, mais qui n’apparaissent pas sur StreetComplete ni sur EveryDoor.

Je me demandais s’il existe une app qui soit exhaustive (qui propose de tout afficher, choix par choix), ou même si ce sont des choses affichables sur OsmAnd+ ?
Actuellement, je crée une note pour vérifier une fois rentré sur iD.

En fait, il manque juste une couche circulation automobile sur StreetComplete, qui permettrait de renseigner les stops, cédez-le-passages, feux absents et les limitations de vitesses.

Bonne journée :wave:

Bonjour,

Il y a déjà une issue pour avoir une couche « vitesse limite ». Une autre surcouche pour les feux de circulation, passage piéton, ralentisseurs, feux, etc serait en effet une très bonne idée.

l’app Vespucci ( Vespucci — OpenStreetMap Wiki) permet de faire ce qu’on veut, mais est bien plus austère que StreetComplete ou OSMAnd.
De mémoire on peut y créer ses propres presets si on contribue sur une thématique particulière.

J’avais installé Vespucci, mais toujours pas utilisé sur le terrain, c’est sûr qu’en comparaison de StreetComplete c’est moins instinctif :grimacing:

Avec Vespucci, tu peux vérifier si l’objet est existant. Mais tu peux décider de ne l’utiliser que pour de la consultation par exemple.

Je l’utilise parfois pour contribuer mais principalement pour rajouter quelques objets en ponctuel car trop petit écran pour faire plus grand.

Si tu as le temps un soir on peut se croiser et je te ferais un petit tuto. C’est pas si dûr finalement !

Avec grand plaisir !
J’ai pas encore creusé la doc mais pour l’instant j’ai du mal à afficher juste les infos qui m’intéressent.