Aide pour cartographier les Foyers des Jeunes Travailleurs

Bonjour,

Le week-end dernier, avec mon compte perso @Arretche, j’ai cartographié les différents logements gérés par le Foyer des Jeunes Travailleurs Pays Basque à l’aide du tag building=dormitory (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:building%3Ddormitory).

Plusieurs bâtiments sont entièrement dédiés à cette activité mais pour d’autres, ce sont des immeubles résidentiels dans lesquels l’association FJT propose des appartements aux jeunes. Je ne peux donc pas raisonnablement les tagguer en building=dormitory.

Quelqu’un aurait-il une idée à me soumettre ? Peut être un nœud « Foyer Jeunes travailleurs » avec le tag amenity=student_accommodation sur le bâtiment en question ?

D’avance merci

Les FJT, je les aurai tagguer en amenity=social_facility; social_facility=?? et social_facility:for=juvenile
mais ta proposition de [amenity=student_accommodation],(Tag:amenity=student_accommodation - OpenStreetMap Wiki) est pas mal, sauf que ca ne traduit pas la vocation sociale des FJT. Après je suis peut-être plus royaliste que le roi car les Cités U sont mappées avec ce tag.

oui tu as raison, ils apparaissent dans le FINESS ça serait logique

Ah je n’avais jamais fait attention qu’ils étaient dans le Finess. Du coup, je propose:

• amenity=social_facility
  • social_facility=assisted_living
  • social_facility:for=juvenile