Ajout Catégorie OHM

Bonjour,
Je travaille fréquemment sur www. openhistoricalmap. org , qui comme son nom l’indique permet de cartographier le passé.

Je souhaiterais qu’on crée sur le forum un espace de discussion pour OHM, car les problématiques sont assez différentes de OSM et plusieurs thèmes nécessitent d’être discutés pour avancer.

Il y a entre autre un projet de cartographie national soutenu par l’ANR pour tracer les routes de 1850 basé sur les cartes d’Etat Major de l’époque ! Tout est préconfiguré et disponible instantanément ici :

1 Like

Carrément ! Il faudrait aussi créer un salon matrix, en tout cas j’aimerais contribuer mais j’ai beaucoup de questions, car tout n’est pas forcément clair pour moi pour le moment…

comme cela, pour ma part je pencherai pour une catégorie vraiment de premier niveau, pour bien « distinguer » même si il y a en communs, il y a aussi quelques différences :slight_smile: (non je ne relance pas la discussion sur les voies ferrées)

Je l’aurai plutôt vu en sous-forum de la partie Thématique ou même carrément en Hors-catégorie (pour qu’on fasse plus facilement la distinction). Qu’en penses-tu?

On peut toujours la créer et la déplacer par la suite.

Je l’ai créé sous « Thématiques »

2 Likes

Dans thématique, bof. C’est pas osm. Déjà que c’est complexe, si on mélange …

Le premier niveau c’est comme celui pour l’asso, on est dans autre chose.

A voir à l’usage

Merci pour la création. Je vais poster différents messages ici concernant les projets en cours… A bientot.