[ANNONCE] Printemps des Cartes :: OSM :: 21 mai 2022 : Montmorillon (86-Vienne) : Programme et appel à participation

Bonjour,

pour votre information et appel à participation :

Venez renforcer notre petit équipe le Samedi 21 mai à Montmorillon (86-Vienne) ou juste nous dire bonjour.

  • 11H00 – 12H00
    :::::::::::::
    OPEN STREET MAP :
    Présentation Générale d’Open Street Map et initiation aux outils de
    cartographie en vue de la sortie de l’après-midi et présentation de Carto Cyclo

  • 14H00 -18H00
    ::::::::::::
    Carto Party à Montmorillon :: Sur inscription pour le grand public.
    Une balade cartographique dans la ville de Montmorillon permettant de saisir de nombreuses données géographiques observées sur le terrain et sur les lieux : rues, places, infrastructures, aménagements publics, pistes cyclables, et tous types d’objets géographiques !
    Au retours de la sortie, un moment en salle sera l’occasion d’intégrer les données collectées !

Inscriptions : local-poitiers@listes.openstreetmap.fr
Renseignements : 07 68 57 74 42

  • 18H30 - 19h30
    Cartographie, un pouvoir citoyen ?, Table ronde avec Sylvain GENEVOIX, Matthieu NOUCHER, Olivier PLESSIS, Benoït Ribon OSM-Fr).

  • Le festival :

Juste une petite remarque de forme sur cet événement qui m’a l’air sympathique, OSM s’écrit attaché, c’est à dire OpenStreetMap. J’ai perdu le terme exact mais ce n’est pas grave.

Bon courage pour l’orga.

1 « J'aime »

C’est du « CamelCase »…

Il y a aussi le Snake case — Wikipédia utilisé essentiellement en informatique qui est une convention pour le nommage des variables.

2 « J'aime »