Apéro carto (avec ou sans alcool) sur Paris en septembre 2022 ;)

Bonjour les franciliens,

Ca vous dit un apéro carto sur Paris en septembre ? A vos votes pour trouver la date !
Pour le lieu on verra suivant les participants pour trouver un endroit central.

  • Mardi 6 septembre 20h
  • Jeudi 8 septembre 20h
  • Vendredi 16 septembre 20h
  • Je ne suis pas dispo à ces dates :frowning:

0 votant

A+

Djiril

1 « J'aime »

Ok la date se dessine !
Je clôture les votes à la fin de la semaine.

1 « J'aime »

Aïe égalité parfaite :wink:

hop, pour casser la monotonie j’ai rajouté le 6 Septembre :smiley:

y’a aussi la proposition d’un apéro CHATONS sur Paris le 3e Jeudi de Septembre, ça me semble tout à fait compatible de réunir les gens d’ici aussi.

Les votes sont clos ! Ca sera donc le 6 septembre, ça laisse le temps de s’en remettre et d’aller boire des coups avec les chatons le 22 :wink:
Pour le lieu a vos propositions !

1 « J'aime »

Hello, en suggestion de lieu on a le Schmilblick de Montrouge qu’on utilise avec le peuple du groupe local Sud Paris, accessible par moult moyens de transports

Café Le Schmilblick, 94, Avenue Henri Ginoux, Quartier Vieux Montrouge, Montrouge, Antony, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France métropolitaine, 92120, France

Merci ça a l’air chouette, j’ai 2 questions :

  • Est-ce que tu seras des nôtres ?
  • Habitant Paris sud je suis intéressé à intégrer le groupe local Paris Sud ! Comment on postule ? :wink:

Simple :

  • lettre de motivation, manuscrite en trois exemplaires papier carbone,
  • pièce d’identité en cours de validité,
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • 2 photos d’identité en couleur,
  • attestation sur l’honneur de respecter TOUT ce qui écrit dans le wiki.
1 « J'aime »

C’est ce que j’aime dans la communauté OSM : rien n’est simple ! ;)))
Premier défi :trouver un magasin qui vend du papier carbone grace à OSM ! :slight_smile:

Salut !
On (l’équipe Carto’Cité) sera sur Montrouge ces prochains jours pour de la collecte de photo dans les gares. On essaiera de venir à l’apéro.

1 « J'aime »

Hello
Voici pour la liste de diffusion locale paris sud
https://listes.openstreetmap.fr/wws/subscribe/local-paris-sud?previous_action=arc

Dans le wiki sur la page de Montrouge on avait noté qu’on se réunit habituellement le 2e Jeudi chaque mois dans ce bar au Schmilblick, et c’est plutôt bien suivi :slight_smile:

Je n’y serai pas demain, animant mon GULL de Gometz le Chatel pour la première fois de l’année. Mais à défaut de pouvoir venir à Montrouge aussi ce mois ci, ma vengeance sera terrible sur Dieppe la semaine prochaine.

Amusez vous bien!

1 « J'aime »

Ok j’espère qu’on se verra ce soir, rendez-vous à 20h au shchmililib shchmili schmili Schmilblick ! :wink:
Pour nous contacter plus rapidement Telegram: Join Group Chat

ok cool merci, suis inscrit !