Forum OSM France

Apparition de traces non realisées

J’ai défini un itinéraire avec editgpx sans problème
Lorsque que je l’affiche sur sous osmand des lignes droites rouges qui partent de n’importent où et se terminent n’importe où en travers apparaissent mais qui n’apparaissent pas sous editgpx
Sous osmand je ne peux pas les supprimer
Je ne sais pas à quoi ça correspond
Merci de votre aide

Peux-tu partager un de tes fichiers GPX ?

Bonjour JCR83

Merci de me répondre

Je ne sais comment il faut faire pour partager un fichier GPX je ne sais si sur le forum c’est expliqué

alors je le met en pièce jointe

Merci encore de ta collaboration

itineraire-de-1-rue-des-hauts-de-serres-carcassonne-a-80-chemin-de-bourges-pamiers.gpx (120 KB)

Ton fichier ne contient pas d’itinéraire, seulement une trace. Je l’ai transformée en itinéraire. Peux-tu la tester pour voir si cela résoud ton problème ?
Voici le fichier :
itineraire.gpx (307,5 Ko)

Bonsoir

J’ai téléchargé votre fichier gpx mais ca n’a rien a changer j’ai toujours les traits sont toujours présents dans osmond.

J’ai fait de capture d’écran et toutes les lignes pointées par une flèche je ne sais pas pourquoi elles s’affichent ca correspond à rien

D’autant plus elles n’apparaissent sous edigpx

Comment avez-vous fait pour transformer la trace en itinéraire ?

J’ai repassé tous les tutos youtube que j’ai enregistré mais j’ai rien trouvé concernant cette transformation !!!

Je suis complément perdu car je ne comprend pas et ca m’énerve. Je fait de l’informatique en amateur éclairé depuis des années et je déteste que la machine fasse ce qu’elle veut elle doit faire ce que je veux

Merci de votre aide

La trace GPX partagée ici ne correspond pas (ou pas entièrement) à cette sur la copie d’écran.

Ces trait en plus ressemblent fort à une coordonnée complètement fausse dans la trace.

Bonjour
J’ai trouvé à force de chercher voir l’article n°12

j’espère que ça aidera d’autres forumeurs dans la galère
Merci pour votre aide