Attribue, chemin ,hauteur de visualisation..[résolue]

bonsoir ,et-il possible de régler l’altitude à l’a qu’elle un chemin importé par moi sera visible sur OSM…

Euh… “vous pouvez répéter la question ?”

Les données d’altitudes ne sont que rarement renseignées dans OSM, essentiellement sur des points caractéristiques où l’altitude est une information essentielle (cols, pics).
Ailleurs, on se base sur un MNT (modèle numérique de terrain) pour déterminer l’altitude en n’importe quel point, regénérer des ombrages, des courbes de niveau, etc.

non je ne vais pas la répéter, mais la reformuler :wink: .
avec ma molette de la souris je monte et descend sur le plan, à gauche en bat dans un rectangle des chiffres se terminant avec un "m " change aussi.
au-dessus de 50 m mon chemin n’est plus visible alors que d’autres le son a 100 m , j’aurais voulu savoir s’il est possible de changer cela .

ha tu parle de l’altitude où ce trouve le lecteur par rapport au sol. préfère les valeur de zoom pour éviter les confusion.

tes données sont bien importée mais soit le serveur de tuile est surchargé ou le cache de ton navigateur doit être rafraîchi. essai de forcer le rafraîchissement de ton cache.

et oui le zoom, mais bien sure, où ma tête me fait mal :blush: .
jais vidé la cache de mon navigateur.
toujours pas visible , alors que je vois des chemins avec un zoom de 200…

Bonsoir, je bloque toujours sur cette différence de visualisation, une idée .

Alors… pour t’aider, il nous faudrait quelques précisions…

“je monte et descend sur le plan” quel plan ? la fond de carte par défaut d’osm.org ?
Un autre ?

Un fond affiché dans une appli ? laquelle ?

Quelle zone ? (un lien aiderait)

le temps de trouver pour le lien, voila avec du mal j’avoue :blush:
https://www.openstreetmap.org/#map=14/45.1153/2.8361 ( ont ne vois pas le chemin a ce nivaux de zoom alors qu’on voit d’autre chemin)
https://www.openstreetmap.org/#map=16/45.1153/2.8243 ( la on le voie )
la question est-il possible de régler cela…
qu’on puisse le voir comme les autres…

merci pour ta patiente… :wink:

Les tuiles n’avaient pas été recalculées. Parfois ça peut prendre du temps, surtout en ce moment où la feuille de style ayant été modifiée, il y a un recalcul global qui tourne.

Là, c’est à jour et si ton navigateur n’affiche toujours pas le chemin ce n’est plus qu’un problème de cache pour celui-ci.

Effectivement, donc les prochaines fois je devrais avoir plus de patience :smiley: