Aucune rue dans le fantoir

Bonjour,
OSM est sans fin ! Dès qu’on commence à tirer sur un fil, c’est une pelote entière à dévider …
J’ai voulu corriger un problème de numéro de fantoir identique sur 2 rues différentes et là je découvre le Fantoir, le BANO, pleins d’outils et qu’il y a encore pleins de chose à apprendre !

Bon, juste une question. Dans ma commune, les rues ont été nommées en 2019/2020. J’ai ajouté tous ces noms sur OSM. Aujourd’hui je découvre la BANO, donc je vais voir pour ma commune Ornon (38285),et en fait il n’y a aucune rue avec un code fantoir. Vous savez pourquoi ?
Merci
Arno

1 Like

Bonjour @ArnoH38
En effet dans le FANTOIR de la commune on ne liste que des lieux-dits pour l’instant. Je t’invite à lire ce post car le souci pourrait être de même ordre : la non communication des délibérations côté DGFiP. À vérifier avec quelqu’un de la mairie ?

Je viens de lire le post. Oui il doit y avoir un problème d’envoi des délib. Je cours voir mon voisin qui est accessoirement 1er adjoint en charge de l’urbanisme.
Merci,

1 Like

Bonjour, juste un premier retour. Effectivement la delib n’a pas été communiquée au cadastre. Seulement à la préfecture, aux pompiers et à la poste.

On est pas sorti de l’auberge…

1 Like

Pour info dans OSmdata il y a des rendus pour les ref:FR:FANTOIR=*
Dans le cas du FANTOIR c’est ici :wink: