BANO - voie avec 2 codes FANTOIR sur la même commune

Bonjour,

Je continu avec mes questions autour de BANO :
Cas très concret : le chemin des plaines sur la commune du Coteau (code insee 42071) :
En voie non rapprochée :

Physiquement, je suis persuadé que c’est la même chose, mais vu qu’il y a deux codes FANTOIR que faut-il faire comme recherche pour « résoudre » ce problème ?

• Sur le terrain? Il sera surement impossible de voir quelque chose.
  • Auprès de la mairie ? Que faudrait-il demander et surtout à quel service ? Urbanisme ?
  • Auprès du cadastre ? Il y a-t-il un lien entre ce qui est écrit sur le cadastre et les codes FANTOIR ?

Je veux bien aider à creuser, vu que je suis dans le coin de ce problème, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Personnellement, j’aurais tendance à ajouter le numéro 56 dans les adresses de la voie « chemin des plaines » et à mettre une anomalie au FANTOIR 420710460E (LES PLAINES). Mais lequel choisir : Voie doublon et type de voie différent ? Contribuer à la BANO - OpenStreetMap Wiki (lien direct à la section #Typologie_des_anomalies_FANTOIR).

D’avance, merci de vos éléments de réponses.

Je partage ta suggestion.

Les erreurs FANTOIR, il faut les voir avec philosophie car malheureusement la boucle de retour vers la DGFiP n’est pas effective. Le menu d’anomalies est avant tout une aide pour nous-même, pour éviter à un contributeur de repasser du temps à qualifier un souci déjà vu par quelqu’un d’autre auparavant