Base VTT labellisée Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT)

Salut
Pour mapper une base VTT labellisée FFCT et lui ajouter sa réf wikidata Q3091803 je ne vois que le tag brand:wikidata.

La base que j’ai en tête est opérée avec des moyens matériels et humains du département (Corrèze) et labellisée FFCT.

Je ne trouve aucun élément taggé avec Q3091803 : overpass turbo

Merci de vos lumineuses remarques :slight_smile:

Pourquoi ne pas utiliser Search results | Taginfo - France métropolitaine pour chercher ce qui existe déjà (quitte à discuter avec ceux qui ont introduit ces tags, en leur proposant d’intervenir ici) ?
Sinon je vois 2 résultats via Overpass Turbo.

Pourquoi ne pas …

C’est un peu pour ça que je pose la question: je n’ai pas toutes les « bonnes idées » :slight_smile: .

Pour continuer la discusion,

Cette recherche retourne un max pour « operator=FFCT » mais Je pense que c’est rarement le cas et que l’opérateur est plus généralement une association et/ou un département qui opère et finance les bases. C’est ce que j’ai pu généralement observé en discutant avec les éducateurs sportifs.

J’ai repris l’idée avec la valeur Q3091803 et seuls mes 2 contributions apparaissent.

J’ai recherché sur le wiki sur la notion de « label » et je n’ai pas trouvé, j’ai du mal chercher.

En relisant FR:Key:operator on retrouve bien l’usage de FR:Key:brand pour la marque ou label utilisé par l’opérateur d’un service :wink: