basecamp de garmin

Bonjour
Suis nouveau sur ce forum et j’ai une question au sujet du logiciel “basecamp” de Garmin je le découvre ,j’ai un soucis je fais un itinéraire j’obtiens le trace sur la carte mais je n’arrive pas a avoir la distance ni le dénivelé de ce trajet l’icone “obtenir des informations” est non active Avez-vous une solution Je suis sur Mac Merci pour votre aide

Bonjour,
Double-clic sur l’itinéraire et la distance est indiquée tout en bas de l’écran de basecamp sur une ligne, ainsi que le temps total.
Maintenant c’est sur la dernière version de basecamp 4.4.6 et sur windows 8.
Concernant le dénivelé, il faut que la carte utilisée soit pourvue de courbes de niveau, et c’est loin d’être le cas pour les cartes routières.

Double clic sur l’itinéraire affiché (par défaut en magenta), icône “Info”, on peut lire la longueur de l’itinéraire.
Comme l’a dit Kalaallit Nunaat, pour la dénivellée, il faut une carte qui possède les infos d’altitude, ce qui n’existe pas à ma connaissance avec les cartes dérivées d’OSM.

En aparté, la version Windows affiche la longueur de l’itinéraire dans la barre d’état en bas de la fenêtre, ce n’est pas le cas pour la version Mac.