Besoin d'info pour un article

Bonjour, je m’appelle David Rahmil, je suis journaliste pour le magazine Science & Vie Junior. J’écris un article sur Open street map et je souhaiterais rencontrer des membres actifs de la communauté pour une interview. Le but de l’article est d’expliquer le fonctionnement OSM et de donner des infos à un public jeune (12/18 ans) pour qu’il puisse participer. Si vous êtes disponible par téléphone ou bien si vous êtes en région parisienne et que vous préférez parler directement, n’hésitez pas à me contacter via le forum ou par mail à rahmil.dgmail.com. Merci d’avance et bonne continuation.

Bonjour,
Peut-être devriez-vous contacter les membres de l’association OSM-Fr pour avoir une réponse rapide.

Contact établi !

bonjour,

ayant ete longtemps abonne a “science et vie junior” et maintenant a “science et vie” je suis interesse.

Julien

Bonjour,

N’hésitez pas à poser vos questions ici, car le forum permet de rédiger des réponses plus développées, avec des liens et des examples, qui seront plus facilement compréhensibles et réutilisable je pense :wink:

Eric