Bonjour : je me présente

Bonjour

J’ai commencé à toucher JOSM ce WE aux JDLL (journées du logiciel libre à Lyon). Je fais mes premiers pas et avant d’en faire trop, je pose des questions pour essayer d’éviter de faire trop de conneries !

Je suis un utilisateur exclusif de logiciel libre, sauf lorsqu’on m’impose autre chose. Peut-être que certains d’enter vous m’ont déjà croisé sur certains forum comme developpez.com ou MLO (avant sur le forum Mandriva) par exemple ou des listes de discussion comme celle d’openoffice avant, libreoffice maintenant et avant sur la liste débutant de Mandriva.

Les questions, dans le prochain mail… Mais, il me semblait indispensable de me présenter avant. Je n’ai trouvé nul endroit pour me présenter sur le site !
Je commence par éditer les endroits où je me rends souvent. Après, je pourrai un logiciel basé sur openstreetmap pour m’y rendre.

Enchanté, et bienvenu dans le fabuleux monde (chronophage) et sympa d’OSM !

Bienvenu!

Attention, c’est accoûtumant OSM :slight_smile:

Continue à te familiariser avec JOSM, c’est un éditeur bien performant et tu ne te sentiras pas bloqués une fois que tu commenceras sérieusement à travailler avec les données.

Jo