utilisateur payant d’osmand depuis des lustres sur smartphone androïde, j’utilise osmand sur iphone xr avec ios 16.5.
depuis la dernière mise à jour, la sauvegarde plante osmand systématiquement lors de la génération du fichier.
les plantages sur l’utilisation du zoom, la création de trace, la modification de trace ne sont pas résolus.
Avant de faire de la cosmetique comme la refonte de l’écran ajouté favoris, faire une version stable serait un pré requis.
J’ai ete chef de projet informatique pendant 26 ans et les gens étaient payés pour utiliser mes dev.
J’ai peu d’espoir que le sérieux l’emporte dans vos équipes. il faut qu’à un moment les gerks deviennent adultes.
Bonne continuation.
sérieux : il me semble que @gendy54 et @pyrog le sont en te donnant les réponses adéquates
sérieux : il me semble qu’ils le sont en restant calmes malgré le ton de ton message.
avec leur réponse tu sais trouver le site de l’application OSmAnd avec laquelle tu as des problèmes ; faire la différence entre un forum d’utilisateurs (forum OSM sous-forum des utilisateurs d’osmand) et le site de l’appli en développement.
Reviens régulièrement sur le forum et tu verras le sérieux de la communauté OSM
Bonjour, Monseigneur Dinococus,
personnellement, je trouve que ce n’est pas parce qu’on est un « utilisateur payant » que cela donne le droit t’être « limite insultant » envers une communauté de personnes bénévoles pour la plus part.
Votre étalage de « chef de projet informatique pendant 26 ans » ne démontre chez vous, que le fait que vous savez « exploiter le savoir des autres », il vous faudrait « remettre les mains dans le cambouis » (si cela vous est déjà arrivé, chose que je doute…) je suis sûr que ça vous apprendrait l’humilité et le respect du travail accompli !
Ceci dit, je vous souhaite une belle journée sur le haut du promontoire que vous vous êtes attribué. N’oubliez pas cependant que plus on est haut et plus la chute est douloureuse !
Bonne continuation à vous aussi
Bonjour dinococus,
Vous êtes dev ! C’est super génial ! Comme les données d’OSM sont ouvertes donc vous allez nous faire une app sérieuse qui va les utilisers !!!
Je suis très impatient de voir le sérieux de votre app