Camera 360 Mapillary

Bonjour,

Je souhaite acheter une caméra 360 max 150euros d’occaz pour faire du mapillary à vélo et à pied majoritairement.

Auriez vous des modèles à me conseiller ?

Bonne journée,

La LG360 reste correcte.

=1 pour la LG sauf que l’application n’est plus disponible il me semble, sauf si il existe des forks et cela m’intéresse

Il fait obligatoirement l’appli ? Ou tu peux récupérer les donnes sur la carte SD ?

Je ne sais déclencher que par l’ appli et le GPS est fourni par le téléphone il me semble

Ma fille en a récupéré un que je lui ai confié et ma soeur en a acheté un d’occasion… mais il est vrai qu’elles ont un Iphone.

Si jamais vous avez des liens Mapillary réalisés avec cette caméra, je suis curieux de voir la qualité :slight_smile:

Voici une vue haute de l’arc antique d’Orange Mapillary - Street-level imagery, powered by collaboration and computer vision

1 Like

Sympa ! :+1:
C’est sur une perche ou sur un drone ?

[Edit] je crois que j’ai vu la perche ensuite, notamment au dessus du vélo :slight_smile:
Sympa !

Effectivement je me suis constitué une collection de perches compactes jusqu’à la version radio-amateur : 10m de hauteur. Après c’était de trouver une manière de ne pas tenir la perche donc l’utilisation d’un monopod associé à un camel-back.

J’ai toujours su que t’étais un peu « perché » :wink:

Et donc l’ appli est toujours dispo sur iphone ?

1 Like

Oui, ce qui m’inquiète c’est que je continue d’en acheter :crazy_face:.
Avec le confinement je n’ose plus sortir le matériel. L’ambiance actuelle me paraît plus électrique à la captation photographique. Et surtout c’est déprimant de faire de la collecte photographique dans une ambiance ville-fantôme.
En réalité (info pour le forum) je vais souvent à Nooz qui en tant que faillitaire a régulièrement du matériel de qualité lié aux Gopro à un prix défiant toute concurrence.

Oui, nous n’avons pas tous la même génération de téléphone Iphone (en général je prends toujours une version d’occasion pour continuer d’avoir en particulier Gomap) et chacun arrive à faire fonctionner la LG360.