Carte cyclable plus à jour

Bonjour,

Cela fait deux semaines que la carte cyclable de openstreetmap.org ne prend plus les modifications.
Vérifié sur 3 ordinateurs, caches bien effacés.

Exemple à cet endroit
En calque standard et CyclOSM, le chemin de hallage est là. Mais pour la carte cyclable, le highway est toujours fermé pour construction donc non affiché alors que la modif date du 30 mars.

Est-ce que le problème est connu?

C’est un problème relatif à ce rendu.
Contact Thunderforest ?

Pour ma part j’utilise OpenTopoMap pour la rando ou CyclOSM.

salut, comme l’indique @pyrog , il s’agit d’un problème du côté de la carte « Cycle Map ». Le vrai nom du projet est « Open Cycle Map », c’est un rendu concurrent de CyclOSM.

Le site web officiel est ici, voici un lien direct vers le chemin de halage en question :
https://www.opencyclemap.org/?zoom=18&lat=45.86835&lon=4.83719&layers=B0000

tu peux contacter les mainteneurs du rendu, qui est ThunderForest.

Merci. J’ai écris au support.

Réponse du support :

"We paused the updates while we were doing some maintenance to our storage cluster, but unfortunately that maintenance has taken a lot longer than expected.

We restarted updates on Wednesday, but at a lower speed than usual, and it will take several weeks to catch up. When the maintenance finally completes, the updates will return back to their usual schedule."

Sérieux ils devraient prévenir sur leur blog pour une maintenance aussi longue :unamused: