Carte en catalan / Mapa en català

Messages à rapatrier
(Je veux bien m’en charger)

Ça devrait marcher si on utilise mbtiles.php pour ce calque (basculer le commentaire entre les lignes 135 et 136 du fichier map.js). Avec cela, on aurait l’état des toponymes de 2013 !

@rainerU Effectivement, merci ! :tada:

Et une simple redirection url avec la bonne syntaxe pour le catalan et centrée sur les PO, ça suffirait pas pour commencer ?

Disons que pour le moment on a remis en l’état tel que c’était en 2014… Une simple iframe ou assimilé, par rapport à ce qu’avait fait @rainerU, ç’aurait peut-être été dommage. Maintenant on peut voir ce qu’on peut faire de plus moderne / à jour, en se basant par exemple sur les tuiles vectorielles du fil précédent, ou bien sur l’exemple breton, par exemple.

ah oui, maintenant que je suis sur l’ordi, je n’ai plus le problème de cache du téléphone (ya pas un équivalent ctrl+F5 ?), j’arrive à voir les tuiles nommées. :+1:
GG

Effectivement, la carte bretonne est géniale !
Entre le BR control qui permet d’avoir un visu de la couverture de la traduction et toute l’explication du projet derrière avec le tuto pour participer, c’est parfait.

Selon comment tu souhaites t’investir dedans, on peut trouver le compromis pour avoir un truc moderne (ie. à jour et responsive) mais minimal. Le reste (docu projet, tuto, communication, outil de suivi) peut rester ailleurs et reste dans mes cordes.